Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popottawa
10 janvier 2011

Let's go Gee-Gees!

Hey!

Ce matin je me suis levée aux aurores (6h30) pour aller à l'hôpital d'Ottawa. Pas de panique, je ne me suis pas cassé une jambe en glissant sur le verglas... je dois travailler avec un service de l'hôpital dans le cadre de mon cours Socio-Technical Change. Nous travaillons avec le Rehabilitation Centre, pour les aider à améliorer leur service d'admissions. Ca va être beaucoup de boulot mais le projet est intéressant.

Comme promis, voici quelques photos de ma sortie sportive de samedi soir: je suis allée voir un match de hockey universitaire! L'équipe masculine de l'université d'Ottawa, les Gee-Gees, jouait contre celle de McGill, une université très cotée de Montréal. Marie a vu qu'il y avait ce match par hasard, on a été les 2 seules de tous les étudiants internationaux à y aller mais on a pas regretté le détour. En plus c'était gratuit parce qu'on est étudiantes de l'université! La classe... :-)

DSC_0911
L'échauffement

DSC_0916
Toujours l'échauffement côté McGill

DSC_0919
J'en ai profité pour faire ma touriste tant que les gradins étaient vides!

DSC_0922
Les supporters et le score au début du match 1-0 pour McGill : "Let's go Gee-Gees!"

DSC_0941
La bataille fait rage... Oui, Popeye sponsorise le hockey!

DSC_0945
Des supporters du 3ème type! Ils étaient survoltés, juraient comme des charretiers mais ils étaient trop drôles! Pour ceux que ça intéresse, ils ont eu leurs magnifiques combinaisons sur Morphsuits.com ;-)

DSC_0953

L'équipe de McGill (les Redmen) a gagné 3-2 dans les prolongations, c'était chaud mais ils étaient plus offensifs et méritaient de gagner.

A demain!

Popo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Thank you Mummy for your sweet message :-) I'm happy if you can get a bit of my daily Canadian life with this blog. I hope I will have great news to tell until the end of April!<br /> Take care too,<br /> LOVE
M
Looks like you've having lots of fun! You're making your trip sound absolutely thrilling and your blog is really attractive. But then, that's my girl! and you can't stand idleness... <br /> <br /> Can't wait for the next episode ;) <br /> <br /> Take good care of yourself.<br /> xxxx
Popottawa
Publicité
Archives
Publicité