Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popottawa
12 février 2011

Robocop est en léger progrès

Bonjour!

Hier je suis allée patiner à nouveau sur le canal. J'appréhendais un peu, parce que Marie m'avait dit qu'elle avait été beaucoup plus à l'aise la deuxième fois. En ce qui me concerne, je n'ai franchement pas vu de grande différence entre mon niveau O de la dernière fois et mon niveau quasi-nul de cette 2ème fois...

DSC_1337
Vue sur le Parlement

DSC_1342
Le Canal Rideau

En fait je crois que j'ai besoin d'un coach personnel parce que j'ai un vrai manque de technique. Je patine d'un pied (technique très particulière qui consiste à ne pousser qu'avec le pied droit pour avancer...) et dès que j'essaye de copier les Canadiens qui patinent gracieusement façon Lac des Cygnes, je frôle la catastrophe! Donc j'avance comme je peux, c'est-à-dire comme un canard croisé avec Robocop!

DSC_1340

Je suis tellement crispée que l'avantage, c'est que le soir-même je sais quels muscles j'ai sollicités exactement, tellement j'ai de courbatures... En plus ça n'arrange pas l'état de mes genoux, mais tant pis!

DSC_1348

DSC_1343

Hier j'avais un objectif et non des moindres, c'était de patiner jusqu'à l'aire de repos où ils vendent des beaver tails! Objectif atteint puisque je me suis consolée avec une beaver tail au chocolat pour mon goûter :-) Trop bon, mais les classiques au sucre-cannelle sont irremplaçables... A mon avis, me voir tituber sur mes patins jusqu'à une table, mon graal à la main, devait être un spectacle archi-comique!!

DSC_1347
Haha, flagrant délit de gourmandise...

J'ai encore des progrès à faire mais hier on a quand même patiné pendant 3km, ce qui est honorable pour une débutante ^^

Bon week-end,
Popo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Haha! J'ai une bonne étoile qui veille sur moi et une super maman qui s'éclate autant que moi sur le blog... :-) Vive le Canada!
M
Tu maîtrises l'art de l'auto-dérision, qualité très anglo-saxonne qui rend leur humour si typiquement irrésistible. Je te visualises parfaitement sur le canal Rideau et je rigole...<br /> <br /> Puis je vois ta photo en gros plan et je me dis que,décidément, beaucoup de bonnes fées se sont penchées sur ton berceau...
Popottawa
Publicité
Archives
Publicité