Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popottawa
13 janvier 2011

Nuit grise...

Bonjour!

Ma journée a très mal commencé après une nuit horrible... Une nuit "grise", à mi-chemin entre la nuit noire et la nuit blanche. En gros, les adolescents attardés de mon étage ont trouvé le moyen de faire du bordel (et je pèse mes mots) jusqu'à 4h du mat'! Et ce coup-ci ils ont redoublé d'imagination: après le hockey avec balle de tennis, ils ont pratiqué le skateboard sur moquette!! Les couloirs semblent être leur terrain de jeu favori, mais cette nuit j'ai atteint un stade d'exaspération assez avancé et je pense que la prochaine fois ça risque de mal se passer. Je devrais peut-être voler cette pancarte croisée en ville, et la mettre devant ma porte!

DSC_0808
J'aime beaucoup la traduction française, genre "nous on n'est pas pour les néologismes"...

Heureusement, j'avais un rendez-vous galant sur Skype ce matin. Ca m'a changé les idées et regonflé le moral :-)

A propos de moral, en ce moment il fait le yoyo étant donné que mon emploi du temps est assez fluctuant. Du coup j'essaie d'organiser mon temps tant bien que mal, mais les périodes creuses reviennent assez vite et sont finalement épuisantes!
Pour y remédier, j'ai fait des réserves de munitions dans mon tiroir ;-)

DSC_0967
Jamais 2 sans 3... Vive les promotions chez Metro!

Je devrais peut-être songer à aller pointer aux Restos du Coeur puisque je suis abonnée au conserves de légumes, pâtes déshydratées et gâteaux secs... Pas très appétissant, mais en fait je m'en sors plutôt bien pour manger équilibré à chaque repas. Le maître mot ici est a-da-pta-tion. Bienvenue dans le monde des expatriés!

A+
Popo


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Haha, I like your comment Mum :-) I'm happy if I succeed in making the dark side of my Canadian life funny :-)
M
Tu devrais peut-être songer à te procurer une tenue de hockeyeur si tu veux dire tes 4 vérités aux sportifs nocturnes... Ça existe en XXS?<br /> <br /> Plan B: dopage au Nutella!
Popottawa
Publicité
Archives
Publicité